background image

Tarifs

Trois expositions sont payantes à Rennes : Halle de la Courrouze, Musée des beaux-arts de Rennes et Frac Bretagne.

Détails des tarifs réduits et gratuités (sur présentation de justificatifs)


Cartes

(illimitée, illimitée jeunes et 3 lieux)

Tarif réduit : Enseignants en activité, titulaires d'une carte d'invalidité ou personnes en situation de handicap, membres des Amis des Musées de Bretagne, titulaires de la carte Cezam (comités d'entreprises).

Gratuit :

Moins de 18 ans, bénéficiaires des minima sociaux, titulaires de la Carte Sortir, AGESSA ou de la Maison des Artistes, d’une carte de presse, Membres de l'ICOM, de l'AICA, des Amis du Frac et des Amis du Musée des Beaux-Arts ou de l’association Commissaires d’Exposition Associés (C-E-A), accompagnateurs d'une personne en situation de handicap.


Billets

(entrées simples uniquement vendues sur place)

Halle de la Courrouze

Tarif réduit : Enseignants en activité,Titulaires d'une carte d'invalidité ou personnes en situation de handicap, jeunes de 18 à 26 ans, étudiants, titulaires de la carte Cezam (comités d'entreprises).

Gratuit : Enfants et jeunes de moins de 18 ans, Bénéficiaires des minima sociaux, titulaires de la Carte Sortir, titulaires de l'AGESSA ou de la Maison des Artistes, membres de l'ICOM, membres de l'AICA, détenteurs d'une carte de presse, membres des Amis du Frac et des Amis du Musée des Beaux-Arts, membres de l’association Commissaires d’Exposition Associés (C-E-A), Accompagnateurs de personnes en situation de handicap.

Tous les 1er dimanche du mois.


Musée des beaux arts de Rennes

Tarif réduit : Enseignants en activité, titulaires d'une carte d'invalidité ou personnes en situation de handicap, jeunes de moins de 26 ans, étudiants de plus de 26 ans, titulaires de la carte Cezam (comités d'entreprises). Groupe libre à partir de 10 personnes.

Gratuit : Enfants et jeunes de moins de 18 ans, bénéficiaires des minima sociaux, titulaires de la Carte Sortir, titulaires de l'AGESSA ou de la Maison des Artistes, membres de l'ICOM, membres de l'AICA, détenteurs d'une carte de presse, membres des Amis du Frac et des Amis du Musée des Beaux-Arts, membres de l’association Commissaires d’Exposition Associés (C-E-A), accompagnateurs de personnes en situation de handicap, Amis du Louvre, ayant-droits CASDEC, cartes de comités d'entreprises, membres OPAR.

Tous les 1er dimanche du mois.


Frac Bretagne

Tarif réduit : Enseignants en activité, titulaire d'une carte d'invalidité ou personnes en situation de handicap, abonnés au réseau STAR porteurs de la carte Korrigo, membres de l’association Vivre à Beauregard, titulaires de la carte Cezam (comités d'entreprises).

Gratuit : Jeunes de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, titulaires de la carte Sortir, titulaires de l’AGESSA ou de la Maison des Artistes, titulaires de la carte Culture et de la carte de l’ICOM, membres de l’association Commissaires d’Exposition Associés (C-E-A), membres de l'AICA, détenteurs d’une carte de presse, membres des Amis du Frac et des Amis du Musée des Beaux-Arts, éducateurs de jeunes enfants, mécènes, détenteurs d’une carte KorriGo du réseau STAR qui bénéficient déjà d’un tarif réduit, familles nouvellement arrivées dans une commune de la métropole rennaise et munies du coupon du carnet cadeau, accompagnateurs des personnes en situation de handicap, titulaires d'un abonnement annuel donnant droit à un accès illimité au Frac et à ses activités (tarif plein 15 €, tarif réduit 10 €).

Tous les 1er dimanche du mois.


Visite commentée

Gratuite sur présentation du billet d'entrée (dans la limite des places disponibles).

Pour les visites accompagnées de groupe, voir les modalités sur la page Visites et médiation.

La publication L'Abandon au profit d'Eva Barto, relative au financement de la biennale, est disponible aux billetteries de la Halle de la Courrouze, du Musée des beaux-arts de Rennes ainsi que du Frac Bretagne sur présentation d'une carte 3 lieux ou d'une carte illimitée.


-